Comparatif des meilleurs trotteurs bébés

Pardsk

Comparatif des meilleurs trotteurs bébés

Le bébé, pour bien s’épanouir en grandissant, il doit pouvoir apprendre à faire certaines choses par lui-même sans pour autant être seul. Pour cela, il lui faut un trotteur dans lequel il pourrait s’asseoir et apprendre à marcher ainsi qu’à apprendre des choses ludiques.

Il est tout de même important de choisir pour son bébé le meilleur des trotteurs en fonction de son budget. Nous avons déniché pour vous, les meilleurs trotteurs selon la gamme.

Les meilleurs trotteurs de hauts de gamme

Pour vous qui voulez mettre le prix dans l’acquisition d’un trotteur pour votre bébé, voici pour vous les deux meilleurs trotteurs du moment.

  • Le trotteur Joovy Spoon

trotteur Joovy Spoon

Il s’agit ici d’un trotteur siège. Il a un design assez épuré et très simple. Il comporte un grand et simple plateau. On y remarque l’absence de tableau de jeux. Tout de même, le plateau peut être retiré pour être lavé. Le coussin de siège aussi peut être enlevé et passer à la machine.

Pour un rangement aisé, il se plie à plat. Bien qu’il n’ait pas un air de jeux, il est tout à fait possible de disposer sur le plateau des jouets pour l’enfant.

Toutefois, dès que l’enfant arrive à marcher, il n’est plus utilisable ce qui est vraiment dommage vu le prix auquel il est vendu qui est près de 110 euros.

trotteur Babymoov

La marque Babymoov est très connue dans l’univers de la puériculture. Cette marque propose aussi des trotteurs et également des pousseurs. Le trotteur Babymoov a pour principal avantage le fait de pouvoir être utilisé par l’enfant jusqu’à l’âge de 2 ans. Il est donc assez polyvalent et peut s’utiliser longtemps.

Il est facile à manœuvrer par l’enfant, il y sera aussi confortablement assis grâce à l’assise molletonnée et les différentes positions en hauteur que prend le siège. Et il coûte moins de 90 euros.

Lire aussi : Comment est fait un saucisson corse ?

Les trotteurs de milieu de gamme

Pour ce qui est du milieu de gamme, nous avons choisi qu’un seul trotteur.

  • Le trotteur Chicco Walky-Talky

trotteur Chicco Walky-Talky

Ce trotteur est utilisable par votre bébé même avant qu’il ne sache marcher. Vous avez la possibilité de le plier pour le ranger et il a des freins pour ralentir votre bébé. La hauteur est aussi réglable. Cependant, dès que l’enfant arrive à marcher, il n’est plus utilisable. Son prix de vente est moins de 80 euros.

À propos de l’auteur

dsk author