Quel est le meilleur babyfoot pliable ?

Quel est le meilleur babyfoot pliable ?

janvier 16, 2021 Non Par dsk

Installer un babyfoot chez soi a toujours été un casse-tête et pour cause ! C’est un meuble géant, imposant qui peut prendre pas mal d’espace. En installer un était un luxe que pouvaient s’offrir uniquement les ménages disposant d’espace. Enfin, ça c’était il y a quelques années. Désormais, des modèles existent, pliables, plus faciles à ranger et pouvant donc épouser les espaces les plus petits au repos. Si vous avez pour projet de vous en procurer un, nous vous présentons l’incontournable de cette catégorie : le babyfoot pliable pour enfant Zizou.

Un babyfoot fabriqué avec les meilleurs matériaux

Avec le babyfoot pliable Zizou, les rêves de vos enfants deviennent réalité. C’est du solide, le modèle est fabriqué en bois MDF. La caisse en bois et les pieds noirs en acier proposent en tout un poids de 20 kg. Il ne risque ainsi pas de s’écrouler pendant les parties effectuées par vos enfants. Pour cela, les six pieds et les barres transverses, plutôt solides offrent une bonne stabilité. Les barres télescopiques sont en acier chromé, ce qui est sécuritaire pour les enfants, et le tapis de jeu en bois porte bien le charme de la surface de jeu de 105 x 58 cm. Les barres glissent parfaitement bien et favorisent une bonne fluidité du jeu. Il est également possible de légèrement les huiler pour leur rendre de leur douceur. Agréable au toucher, la prise en main est excellente et vos enfants vont pouvoir jouer sans se blesser grâce aux ressorts amortissant les chocs.

Lire aussi : Présentation du canoë-kayak gonflable Sevylor 205516 Tahiti Plus.

La qualité de fabrication du modèle est remarquable. Les joueurs sont en plastiques, solidement moulés aux barres et ne risquent pas de s’en détacher ou de se casser. Les balles, au nombre de deux, sont en plastique. De plus, le babyfoot est relevé sur les bords de façon à éviter les zones mortes et la récupération est plutôt rapide, facilitée par les trous de sortie installés sur les côtés. Sur ce modèle, les lobs sont permis, ainsi que beaucoup d’autres techniques de jeu et la famille va donc pouvoir se faire des parties conviviales et passer de bons moments. Malgré le poids du modèle, avec un peu plus d’attention, les parents trouveront également la sensation de jeu excellente pour un babyfoot enfant.

Facile à ranger et à entretenir

babyfoot pliable Zizou

Ce babyfoot est d’une impressionnante facilité de rangement. Une fois plié, il devient plutôt petit (44 cm x 61cm x 159 cm) et pourra ainsi parfaitement rentrer sous le lit ou dans un placard. L’entretien est tout aussi facile. Un coup d’aspirateur et la surface se trouve débarrassée des poussières et des impuretés de toute sorte. Pour le tapis, une eau savonneuse dans un chiffon suffit à lui rendre sa brillance originelle et les vis sont à vérifier de temps à autre afin de s’assurer que le modèle ne lâche pas durant une partie.

Rapport qualité-prix

Le prix est plutôt surprenant, à bien considérer la qualité du modèle. En dessous de 100 euros, le babyfoot pliable Zizou demeure le meilleur que l’on puisse trouver sur le marché. Ceci est donc une véritable aubaine pour ceux qui, disposant seulement d’un petit budget, désirent faire plaisir à leurs enfants.

À voir …