Quelles sont les meilleures lampes frontales pour enfants ?

Pardsk

Quelles sont les meilleures lampes frontales pour enfants ?

Pour partager des moments de détente en famille, en plein air, vous pouvez offrir à vos enfants une lampe frontale afin de participer à des activités en groupe. Ils pourront ainsi augmenter leur capacité de socialisation et se rapprocher de vous. Pour des lampes frontales sécuritaires et faciles à utiliser, vous trouverez ici ce qu’il vous faut pour faire le bonheur de votre dernier.

Princeton Tec Byte

lampe frontale Princeton Tec Byte

Légère et facile à utiliser, la lampe frontale LED Tec Byte est un modèle très compact, idéal un enfant. En effet, elle est dotée d’un seul bouton de contrôle et d’un mode de verrouillage. Elle est adaptée pour un usage en randonnée, au camping, pour lire la nuit et bien d’autres activités en plein air. Cette lampe offre deux spectres de lumières ; la lumière blanche et rouge.

À 35 Lumens, la lumière rouge émise permet de mener des activités qui ne nécessitent pas une projection de la lumière sur une longue distance. La Tec Byte possède deux réglages (fort et faible).

Shining Buddy

Shining Buddy

 

La lampe frontale Shining buddy dispose de quatre options d’éclairage. Ici aussi, un seul bouton permet la mise en marche de l’appareil. Elle est légère et livrée avec une sangle antidérapante qui augmente le confort lors du port. Conçue à partir de matériaux durables et imperméables, votre enfant pourra en profiter, peu importe les saisons.

Cependant, cette lampe n’est pas très puissante, car elle n’éclaire pas bien loin (27 m), ce qui la rend idéale pour un éclairage très proche. La lampe Shining Buddy est parfaite pour le parent qui ne souhaite pas dépenser, mais recherche la qualité.

Lire aussi : Les applications pour caméra de chasse.

Black Diamond Wiz

lampe frontale Black Diamond Wiz

 

Inclinable et possédant un mode d’arrêt automatique, cette lampe frontale non rechargeable de 30 Lumens dispose d’un mode de gradation pour avertir en cas de batterie épuisée. La lampe s’incline dans les deux sens de sorte qu’elle fonctionne même à l’envers. 2 ampoules LED sont alimentées par 2 piles AAA pour émettre un faisceau de 20 m.

À savoir : Pourquoi les piles AAA et leurs équivalents rechargeables n’ont pas le même voltage?

La sangle assez petite peut accommoder un enfant de 2 ans. L’autonomie de la lampe est de 2 heures. Elle a aussi été conçue dans un souci de résistance à la salissure et à l’eau dans le cas où l’enfant la malmène.

À propos de l’auteur

dsk author