Présentation des appareils photo hybrides

ParFunambuleMan

Présentation des appareils photo hybrides

Les appareils photo peuvent être répartis en plusieurs types. Les plus connus sont les compacts, les bridges, les hybrides et les reflex. Les modèles hybrides sont parmi le lot, ce qu’il y a de mieux pour ne pas dépenser en vue de l’achat d’un reflex, qui peut coûter assez cher, ou dans un compact, qui n’est pas un appareil professionnel au sens propre du terme.

Pour acheter votre matériel n’hésitez pas à consulter ce site

Sur le marché, vous en trouverez une multitude. Cela risque de vous embrouiller au cas où vous aurez décidé d’en acheter. Pour vous aider, nous avons décidé de vous présenter les meilleurs appareils photo hybrides du moment.

Fujifilm X-T20

Pour notre petite randonnée au cœur des appareils photo hybrides, nous commençons par ce modèle qui n’est pas forcément le top du top, mais a quand même ses mérites. Sa plus grande qualité réside dans le fait qu’il ait une bonne praticité. Avec un poids et une taille, arrangés de manière rendre l’appareil plus maniable, vous n’aurez pas à vous déranger au cours de sa prise en main. Son design assez typique a également de quoi plaire à plus d’un. Sa résolution est de 24,3 Mégas Pixel, et cela permet de prendre des images de bonne qualité, avec un grand nombre de détails.

Sony Alpha A9

Cet hybride de la multinationale nipponne a de quoi attirer l’attention. La première des choses à laquelle elle fait penser est sans aucun doute sa prise de photo par seconde. Figurez-vous qu’en mode rafale, il vous pond  20 photos. Cette rapidité va de pair avec le temps réduit qu’il prend pour vous faire une mise au point. Ce qui certainement vous fait gagner assez de temps. Ce qui fait de cet appareil une pure merveille, est aussi la qualité de ses images qui sont en 4 K, couplé avec une résolution d’image se 24,2 Mégas Pixel. Il est doté d’un écran tactile de 3,0 pouces, qui peut être orienté. Ce qui donne assez de possibilités à l’utilisateur.

Cliquez pour voir le site de comparatif des meilleur appareil photo

Olympus OM-D E-M10 II

Nous abordons également ce modèle de la marque Olympus. Si vous recherchez un modèle ayant un rapport excellent en matière de qualité et de prix, il est ce qu’il vous faut. Sa taille ainsi que son poids font de lui un appareil photo hybride facile à manier. Sa résolution est de 1080 P au maximum, pour 8,5 images par seconde. Vous avez donc ce qu’il vous faut pour prendre de belles images, tout en ne trimballant pas un appareil trop grand de taille.

Lumix GH5

Panasonic a marqué un grand coup avec cet appareil. La Lumix GH5 a été fabriquée pour être utilisable tant pour le professionnel, que pour l’amateur averti. Avec une monture vraiment résistante, il est capable de filmer en 4K. De quoi vous donner des images d’une qualité irréprochable. Sa batterie de 1860 mAh est capable de tenir assez longtemps. Il est équipé d’un écran HDR tactile, que vous pouvez orienter selon vos objectifs. Son design assez simple le rend juste irrésistible. D’ailleurs, beaucoup de photographes aimeraient s’en procurer.

A lire aussi  : Quel appareil de massage choisir ?

À propos de l’auteur

FunambuleMan administrator