Présentation du nettoyeur vapeur vitre Tacklife

Présentation du nettoyeur vapeur vitre Tacklife

novembre 19, 2021 Non Par dsk

Taclife est l’une des enseignes ayant très fortement marqué l’univers électroménager.

Avec à son actif de nombreuses réalisations, elle se présente sur le marché avec des appareils de qualité, alliant performance et robustesse. Son modèle de balai vapeur 1400 W ne fait pas exception à la règle. Produit de qualité, il a fait ses preuves auprès de nombreux ménages. Efficace et surtout performant, ce nettoyeur vapeur est de la pure qualité. Sa présentation et ses caractéristiques sont des meilleures.

Caractéristiques techniques

  • La qualité de nettoyage est impressionnante sur cet appareil. Son fonctionnement va au-delà de 110 ° alors que de par sa conception, il permet de détruire près de la totalité des bactéries présentes sur vos espaces. Le chiffre exact donné par le constructeur est de 99 %. De quoi bénéficier de carreaux, de vitres et de surfaces bien propres et bien hygiéniques après opération.
  • Pour son fonctionnement, servez-vous de détergents et d’eau distillée. Vous pouvez tout aussi bien utiliser de l’eau de robinet sauf que celle-ci n’est pas aussi propre.
  • Électrique, c’est un modèle sans fil. L’utilisation est ainsi donc facilitée. La prise en main est ensuite très aisée, il suffit juste de garder la poignée solidement conçue.

Un modèle double

Ce nettoyeur vapeur vitre embarque une double fonctionnalité. Ainsi, comme balai vapeur, il vous permet de vous débarrasser des saletés. Après cela, vous pouvez également vous en servir comme nettoyeur vapeur portable. Cela fait que ce n’est plus uniquement sur les murs, carreaux et vitres que vous pouvez l’utiliser, mais bien sur beaucoup d’autres surfaces.

Lire aussi : L’inégale répartition des tâches domestiques entre les femmes et les hommes.

C’est donc l’assurance d’une maison bien propre, avec une excellente hygiène. Le grand avantage à ajouter est que vous n’avez absolument pas besoin de détergent pour bénéficier de ses effets. Du détergent c’est toujours bien, mais ce modèle ne le nécessite pas forcément.

Appareil rapide à chauffer

Cet appareil offre un gain de temps considérable. En effet, le temps de chauffe est de 30 secondes. Assez rapide donc, vous allez pouvoir commencer votre nettoyage sans tarder. Mais surtout, prenez le temps de recharger la batterie à l’avance. Celle-ci de qualité vous offre assez de temps pour venir à bout de toutes les saletés contenues sur vos surfaces.

Lire aussi : Comment réparer une poubelle automatique ?

Le réservoir d’eau sale a une capacité de 380 ml. Cela lui permet de recevoir l’eau sale issue du nettoyage. De cette façon, ce sont vos tapisseries qui s’en trouveront préservées. Le Taclife 1400W fonctionne comme son nom l’indique sur une puissance de 1400 W. De plus, il est assez compact pour un maniement très aisé.

Accessoires

Les accessoires livrés avec le produit sont nombreux et bien au complet. Sont intégrés, un détergent de 280 ml, un manuel d’utilisation, le nettoyeur vapeur, un câble de recharge ainsi que onze autres accessoires permettant de l’employer sur vos carreaux, les fenêtres de voitures ainsi que toute surface à laquelle l’appareil se prête. Enfin, une garantie de deux ans accompagne le produit. Cela vous donne l’assurance de pouvoir faire réparer le nettoyeur vapeur en cas de défaut de fabrication. Attention : avant d’acheter, informez-vous sur les meilleurs produits disponibles sur le marché !