Quel budget accorder pour l’achat d’un chariot de golf ?

ParFunambuleMan

Quel budget accorder pour l’achat d’un chariot de golf ?

Vous voulez acheter un chariot de golf, mais vous ne savez pas lequel choisir puisque vous n’avez aucune idée du budget qu’il vous faut.

Pour vous donner une idée sur le prix de chariot de golf nous avons sélectionné quelques chariots de golf et leurs prix. Vous pouvez également lire ce site comparatif des meilleurs chariots de golfs qui nous a beaucoup aidé pour le classement !

Le chariot de golf Tri Carte Noir

Ce chariot de golf de la marque Longridge a une poignée confortable, un support étanche pour la carte des scores, un châssis solide et résistant.

De plus, sa poignée est réglable pour ceux qui veulent de la hauteur, et son support pour sac est en nylon solide.

C’est un chariot à 3 roues crantées qui vous permettent de vous déplacer aisément quel que soit le terrain et le climat qu’il fait.

Vous pouvez vous procurer ce modèle à moins de 100 euros.

Le chariot de golf 5000 Professional

Ce chariot est conçu par la marque Bullet. Il est en acier laqué avec des pieds en caoutchouc. Les 3 roues dont il est doté roulent avec des billes et sont adaptés à tous types de terrains. Il a une poignée réglable en continue et de petits compartiments pour les petites pièces. Il ne pèse que 6 kg et se plie aisément.

Vous pouvez vous procurer le 5000 Professionnal à moins de 70 euros.

Allez plus loin avec :

La futur star du golf belge ?

Nos autres articles sport.

Le chariot de golf QWIK FOLD

Il s’agit ici aussi d’un chariot à 3 roues. Il est doté d’une poignée réglable pour les personnes de différentes tailles. Il est fait en aluminium solide et léger et a un support pour parapluie. Il se plie très rapidement et reste compact.

Procurez-vous ce modèle à moins de 150 euros.

En règle générale, quand on entend parler du golf, on pense directement aux grosses sommes à dépenser pour se procurer les matériels. Pourtant, il est bien possible de se prendre des matériels de bonne qualité à un prix moins hauts.

Toutefois, si vous recherchez des chariots de golf qui vous assurent beaucoup plus que les fonctions basiques, vous devez compter beaucoup plus de 250 euros.

En moyenne, pour trouver un chariot de golf à un meilleur prix, il vous faut 100 euros.

À propos de l’auteur

FunambuleMan administrator