Quel est le prix pour une led horticole

ParFunambuleMan

Quel est le prix pour une led horticole

Parmi les importants critères à prendre en, considération au moment de choisir votre led horticole figure en très bonne place le prix. C’est l’élément qui déterminera si vous devez choisir une led horticole déterminée. Quel est alors le prix pour une led horticole ? Cependant, il faudrait en savoir plus sur la led horticole.

Pour trouver des lampes leds adaptées à toutes les cultures cliquez ici

Que savoir sur le prix d’une led horticole

Le tout premier facteur freinant la très grande majorité de tous ceux qui sont intéressés par led horticole se situe au niveau de son coût. Cela ne devrait plus être un facteur inconnu pour vous. Et c’est d’ailleurs l’unique reproche que vous pourrez faire à la technologie led.

S’il en est ainsi, cela voudra dire qu’il s’agit d’une technologie très bien étudiée et que sa qualité ne dépend pas de la marque qui la propose. Peu importe la marque, celle-ci sera toujours de bonne qualité.

Néanmoins, dépenser des centaines d’euros en un seul achat est pour bon nombre de personnes un cap qu’il serait difficile à passer. La bonne nouvelle est qu’à long et moyen terme, les résultats à obtenir en valent vraiment la chandelle lorsque vous la comparez aux autres types d’éclairage.

Coût moyen d’une led horticole

La puissance d’une led horticole est l’un des facteurs déterminant le coût élevé d’une led horticole. Néanmoins, il faut partir du fait que tous les led horticole sont dotés d’une très bonne puissance et qu’il faudrait juste adapter votre budget à vos envies. Une led horticole à un coût moyen aura une puissance inférieure à 100 watts.

Certes cela est n’est pas tellement élevé, mais pourrait largement convenir pour certaines plantations ne demandant pas une forte intensité de lumière. Il ne faut pas non plus oublier que pour certaines plantes, une lumière trop élevée risquerait de les détruire.

Dans les boutiques en ligne comme Amazon, vous trouverez à seulement 32 euros lampes led dotées d’une puissance de 75 watts. Et si vous ne souhaitez pas beaucoup dépenser, optez pour celles ayant une puissance de 45 watts et qui vous sera vendu à moins de 19 euros ? Pour ce qui concerne les boutiques physiques, il faut souligner que les prix pour les modèles dotés de ces mêmes puissances, vous aurez à débourser un peu plus.

Si vous désirez en apprendre plus sur les leds horticoles regardez ce site rédigé par un passionné

Coût élevé d’une led horticole

La culture intérieure de certaines plantes demande une intensité de lumière beaucoup plus importante. Il faudra alors plus débourser pour avoir une led horticole avec une puissance importante. La moyenne à débourser pour avoir une led horticole d’une puissance de 300 watts est 60 euros. Il s’agit là encore des prix promotionnels puisqu’en réalité cela pourrait vous coûter 100 euros.

Vous trouverez également cette même puissance, à 120 watts et parfois même pour les produits de la même marque. Dans ce cas, il faudrait savoir que cette différence est essentiellement due à la durée de vie de l’appareil. La durée de vie est aussi un autre critère pouvant vous amener à choisir une led horticole dont le prix serait élevé. C’est d’ailleurs ce qui amène les concepteurs à varier les puissances pour vous proposer le meilleur.

A lire également : Je vous explique comment fabriquer son propre chariot de course

À propos de l’auteur

FunambuleMan administrator