Quelles sont les catégories de vaporisation weed ?

Pardsk

Quelles sont les catégories de vaporisation weed ?

Le vaporisateur weed permet de protéger les poumons de ceux qui consomment du cannabis. Sur le marché, il en existe de tous les types. Quelles sont les catégories de vaporisateur weed retrouvé dans le commerce ?

Le vaporisateur de salon

Modèle fixe, le vaporisateur weed de salon est alimenté grâce à un câble branché sur secteur. Très efficace, il permet de chauffer en une seule fois beaucoup d’herbes en vue de produire de très grandes quantités de vapeur.

En plus du fait qu’il ne soit pas facile à transporter, le vaporisateur de salon est très imposant, mais surtout lourd. Nécessitant une utilisation grâce à un branchement sur secteur, ce modèle ne peut être utilisé à l’extérieur. Malgré cela, il vous procure une vapeur à la fois douce, savoureuse et fraîche pour jouir intensément des bienfaits d’une vaporisation.

Le vaporisateur automatique

vaporisateur automatique

Lorsqu’on parle de vaporisateur automatique, retenez qu’il s’agit ici d’un vaporisateur qui permet de régler de façon automatique la température via un thermostat. On distingue deux types de vaporisateurs automatiques :

  • le vaporisateur à conduction : ici, la chaleur est envoyée autour des plantes offrant ainsi plus de vapeur à chaque bouffée tirée.
  • le vaporisateur à conversion : dans le but de faire garder toute la saveur contenue dans la plante, ce vaporisateur chauffe les plantes directement.

Que ce soit un vaporisateur à conduction ou un vaporisateur à conversion, il faut que vous sachiez qu’il n’y a pas un type meilleur qu’un autre. Seul l’usage à faire de votre vaporisateur orientera votre choix d’achat.

Le vaporisateur portable

Plus petit et très léger, le vaporisateur portable est doté d’une batterie rechargeable. Cela offre ainsi l’avantage de l’utiliser partout. Toutefois, il est très important que vous sachiez que la batterie de ce vaporisateur ne tient pas plus de deux heures, car cet appareil consomme beaucoup d’énergie en raison de son thermostat et de son système de chauffage.

Le vaporisateur manuel

vaporisateur manuel

Avec ce type de vaporisateur weed, la température de chauffe des plantes est contrôlée par son utilisateur. Il vous offre ainsi un contrôle total de la température et optimise par ricochet la vaporisation. Cependant, il vous est nécessaire de maitriser parfaitement ce type de vaporisateur weed afin de bénéficier de tous les bienfaits que pourraient apporter la vaporisation à votre organisme.

À propos de l’auteur

dsk author